Russel désespère de voir Motorola sortir des mobiles à la pointe de la technologie… et il a de quoi! La décision la plus surprenante de Motorola est la vente de StarFish à PumaTech avec une grosse moins value!

Ainsi, Motorola vend sa technologie de synchronisation de répertoire/agenda/etc. au lieu de l’intégrer dans ses téléphones mobiles… à l’heure même où Microsoft se fait fort de rendre la synchronisation de ses Smartphones totalement transparente!

Reste à voir comment va évoluer la stratégie de Nokia & autres Symbian sur ce point. Pour l’instant des modules de synchronisation sont fournis avec les smartphones haut de gamme, mais ils restent assez basiques…

Il y a quelques années Palm avait sorti un T-shirt, sur lequel on pouvait lire:

“I sync, therefore I am!"
A méditer! ;)

Personnellement, je n’en ai que trop marre de remémoriser systématiquement mes numéros de téléphone dans mon Palm+Outlook (sync) ET dans mon mobile ET dans mon téléphone fixe!

Quant à Motorola, c’est clair que je n’en achèterai plus, mais c’est une autre histoire… trop de problèmes avec mon StarTac, idem avec mon V66, un volume sonore à peine suffisant en intérieur (alors en extérieur… :( )


Comments from long ago:

Comment from: mobile

Moi j’en ai eu marre des motorola, plein de problemes sur deux motorola…et puis qd t’as eu des Nokia ou Sony tu apprécie la différence.

2006-09-20 13-34